mercredi 30 mai 2012

Samedi 2 juin, ce sera le tour de la fibre textile à être en haut de l'affiche à la halte latine

Bonjour à tous,
Quelques articles de la tessonnade ont du mal à arriver... parce qu'il se trame encore autre chose à la Halte latine. J'organise des puces de couturières avec deux de mes amies textile qui se dérouleront le samedi 2 juin prochain chez José. Après l'argile le fer et les fours, le textile : de la vente d'occasion de matières premières outils et livres, des pièces de créateurs, des démonstrations ponctuelles (tissage, filage, feutrage, peinture textile), de l'échange de savoir faire, de l'info et un café avec collations sucrées et salées.
Toutes les infos et plus sur http://broc-et-puce.blogspot.fr/


Je retournerai à mon crayon, ma souris et mes photos après cette manifestation afin de vous livrer le reportage de Laluque et la visite de la charbonnière... encore un peu de patience!

A bientôt donc ici, ou chez José!
Pauline L. alias Baolin

1 commentaire:

  1. Holà, mais c'est que ça m'a l'air très intéressant tout ça. Je vais essayer de passer en début d'après-midi. Bisous Anne.P

    RépondreSupprimer